Kate BUSH revient !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Kate BUSH revient !

Message  ecirta le Sam 22 Mar 2014 - 10:26

My God, après 35 ans de diète scénique, la Kate remonte sur scène pour 15 dates à Londres... très heureux  très heureux  très heureux  très heureux  très heureux  très heureux  très heureux 

Je DOIS y aller !!!
ecirta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate BUSH revient !

Message  Blériot le Sam 22 Mar 2014 - 11:11

Merci pour cette info !!!  verygood 

Bon, un peu loin tout de même !  wink

Message  gouthier le Dim 23 Mar 2014 - 8:13

verygood j'étais grave amoureux d'elle du temps de ''babouhka'' car en plus d'étre une grande artiste..la belle était   terriblement sexy dans son clip   tetine  very happy  verygood ...outre cette considération purement sexuelle very happy j ai toujours adoré ce qu elle a fait  good

Message  Blériot le Dim 23 Mar 2014 - 10:17

gouthier a écrit:verygood j'étais grave amoureux d'elle du temps de ''babouhka'' car en plus d'étre une grande artiste..la belle était   terriblement sexy dans son clip   tetine  very happy  verygood ...outre cette considération purement sexuelle very happy j ai toujours adoré ce qu elle a fait  good

A mon avis, plus d'un était amoureux d'elle !!  wink  Il est vrai que sa musique était assez envoûtante.
Je me souviens à l'époque une émission consacrée à elle sur RTL télévision ("La Saga du rock" réalisée par Georges LANG). Certain que tu l'avais vu aussi Gouthier ?

Message  gouthier le Dim 23 Mar 2014 - 11:29

Fou d'une autre Vie a écrit:
gouthier a écrit:verygood j'étais grave amoureux d'elle du temps de ''babouhka'' car en plus d'étre une grande artiste..la belle était   terriblement sexy dans son clip   tetine  very happy  verygood ...outre cette considération purement sexuelle very happy j ai toujours adoré ce qu elle a fait  good

A mon avis, plus d'un était amoureux d'elle !!  wink  Il est vrai que sa musique était assez envoûtante.
Je me souviens à l'époque une émission consacrée à elle sur RTL télévision ("La Saga du rock" réalisée par Georges LANG). Certain que tu l'avais vu aussi Gouthier ?
 verygood pour sûr JO que je regardais cette emission sur ''télé luxembourg'' comme le disaient, mes parents ,on avait ce prililége dans l'est de capter cette téle..mais à quelques kilométres prêt ..car une fois passé Marbache (a seulement 12 bornes ) les gens ne captaient pratiquement plus sauf s ils étaient en hauteur  youpi

Message  Ericochets le Dim 23 Mar 2014 - 12:00

Et toujours aussi charmante !!! wink
Ericochets

Message  ecirta le Dim 24 Aoû 2014 - 13:03

youpi demain : départ pour Londres, pour le 1er concert de la Kate mardi 26.... verygood 
It's wonderfull !
(et en + je retourne la voir le 19 septembre! !!!)

Grosse fébrilité !!
ecirta

Message  Invité le Dim 24 Aoû 2014 - 15:22

Bon voyage et bon concert Ecirta ! Purée !! que ça va être bon !!  emile  emile  emile

Invité
Invité

Message  Anamchara le Dim 24 Aoû 2014 - 22:01

"Y a pas que le Cul dans la vie....Y a le Sexe Aussi....!"

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara

Message  ecirta le Jeu 28 Aoû 2014 - 20:26

Gédusud a écrit:Bon voyage et bon concert Ecirta ! Purée !! que ça va être bon !!  emile  emile  emile

de retour aujourd'hui de Londres, après le concert du 26......My God, c'était MA-GNI-FI-QUE ! ce n'était pas un concert, mais des tableaux vivants musicaux et artistiques...La Kate, (moins sexy que du temps deBabooska , tant pis pour toi Gouthier !wink ) à la voix intacte, la mise en scène est fabuleuse et indescriptible...3 parties : la 1ere classique, elle chante ses morceaux (pas d'anciens morceaux), puis la scène disparait et là c'est le theme de "the ninth wave" (de l'album hounds of love) qui est joué (les 7 morceaux de l'histoire d'une femme naufragée en mer..) , puis c'est le theme de "sky of honey" d'Aèrial qui est joué (9 morceaux de l'histoire d'un peintre et de la nature)....C'était incroyable ! danse ,effets spéciaux, comédiens, tout y était ! et la Kate là dedans, sublime, à chanter et à participer à ces tableaux..Je n'ai jamais vu un concert pareil, c'est la grande classe Mademoiselle Kate , quel respect pour le public de faire cela ! c'est de l'art ! merci !

incroyable...je n'ai pas rêvé, j'y étais......
ecirta

Message  Mandrin3 le Jeu 28 Aoû 2014 - 23:08

En lisant ton cr Ecirta je me dis que j ai loupé quelques chose de grandiose  sad

"Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

Mes images de concerts :  Collections
                                             Photos
Mandrin3

Message  ecirta le Ven 29 Aoû 2014 - 7:57

Mandrin3 a écrit:En lisant ton cr Ecirta je me dis que j ai loupé quelques chose de grandiose  sad

tu n'imagines pas à quel point !
 En plus, cela aurait été sympa si on y était allé ensemble...
ecirta

Message  Mandrin3 le Ven 29 Aoû 2014 - 8:08

ecirta a écrit:
Mandrin3 a écrit:En lisant ton cr Ecirta je me dis que j ai loupé quelques chose de grandiose  sad

tu n'imagines pas à quel point !
 En plus, cela aurait été sympa si on y était allé ensemble...
C est certain  emile

"Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

Photos
Mandrin3

Message  ecirta le Sam 4 Oct 2014 - 20:03

Pour ceux que cela intéresse, voici mon CR du 26/08 posté sur un site kate Bush Français...A noter qu'une captation du concert a eu lieu en septembre et qu'un DVD va voir le jour...(vous comprendrez donc mieux ce qui va suivre !)
Heureusement que j'y suis retourné le 19/09, c'était trop surréaliste pour ne le voir qu'une seule fois..
-----------------------------------------------------------------------------------------

26 Août 2014.…Je suis allé seul à ce concert que j’attendais depuis si longtemps (30 ans minimum !..)….16 h, je suis prêt et je tourne en rond dans ma chambre d’hôtel, à 2 stations d’Hammersmith, lieu du concert…hop, quitte à attendre, autant attendre devant la salle !  j’arrive à 16h15, je suis le 3ème dans la file, derrière des Français de Lille (qui seront en haut au fond debout, ils pensaient qu’il y avait une fosse debout devant la scène, d’oû leur arrivée tôt (il était marqué « stand » sur leurs billets...Dommage pour eux...)).On discute un peu, puis derrière arrivent des Australiens et des Anglais..On papote…il pleut……la tension monte….contrôle des tickets dans la file..18h15, ouverture des portes, je n’y crois pas : je rentre dans le temple !!!!  Je suis le 4eme à entrer et donc le stand merchandising est libre d’accès (15 min + tard l’accès au stand sera impossible ! )..je me ballade dans le hall, je le trouve très classe..Les portes de la salle s’ouvrent, et j’entre sous une lumière bleue sur la scène…on se croirait sous la mer !  je m’installe, je suis sur la droite, j’aurais aimé + près, mais bon, à la prochaine date je prends mes jumelles pour voir kate de près (j’y retournerai le 19 septembre..)…une petite musique jazzy nous accompagne..je me promène librement dans cette très belle salle, je vais jusqu’à la scène….La salle est désormais remplie, la tension est palpable, on sait tous que l’on vit une date spéciale, c’est la première.. je pense à kate qui doit être backstage toute stressée sans doute…je papote avec mon voisin de derrière (Américain vivant à paris)..Le message « no photos,no recording.. » passe dans les enceintes, signe que le concert va commencer..mon cœur s’accélère, 30 ans d’attente vont mourir ce soir au pied de cette scène…les musiciens rentrent, tout le monde est debout, les paroles avant « lilly » arrivent, puis Kate entre dès les premiers excellents morceaux de batterie…My God, je la vois ! elle est là, un peu + enrobée, mais je m’en fout, elle est là, devant moi ! un peu tendue, la voix est un peu retenue au départ, mais elle s’ouvre ensuite .. …j’ai des frissons,. je vais pleurer !  Kate chante ! quel bonheur ! plus rien n’existe d’autre ce soir, que cette salle, Kate et nous….
La configuration de la scène est assez classique, jolis effets de lumières..Le son est excellent.. »good evening » nous lance t’ elle.. on est debout, on applaudit à fond !!!.. Ca  enchaine direct avec « hounds of love », bonne  interprétation, mais classique (ce n’est pas une de mes chansons préférées)…encore debout pour les applaudissements.. puis une intro qui me laisse perplexe..c’est quoi ?.Dès le synthé, ok, c’est « Joanni »..j’accroche moyen à cette chanson, sauf quand kate parle Français ! .Et puis .hop ! on reconnait de suite : » top of the city »..Quelle voix ma Kate sur cette chanson ! C’est bien toi !!…on est debout pour applaudir.. »thank you so much » nous dit elle..elle parle, remercie, et elle nous présente son fils Bertie ! waouhh, il est là ! il est grand, le temps passe. ! ...elle le remercie…..Et là ça pète : « running up that hill » reconnu par tous dès la première seconde…applauses en rythme, on se rassoit…joli passage de guitare de David Rhodes (guitariste de Peter Gabriel)…A la fin,.tout le monde est debout, ovation..Un gars crie :  « we love you Kate ! » , c’est bien vrai !  ..Et là, c’est un moment fabuleux : l’interprétation de » King of the moutain », qui renvoie la version studio au rang de musique d’ascenseur…Quelle batterie ! je me dis que ce batteur est excellent ! Ca y est le concert prend de l’épaisseur, quel morceau revisité ! je me dis que c’’est tant mieux car les morceaux précédents restaient somme toutes assez classiques dans l’interprétation et la mise en scène…(d’autant qu’ils ne faisaient  pas vraiment partie de ma set list préférée…)..Puis Monsieur Cinélu (musicien Français) quitte ses fûts et vient devant la scène simuler un orage avec un instrument Arborigène…puis les canons à poèmes « neige » crachent (je me dis que j’irai  chercher des petits papiers à la fin,en fait j’y suis allé à la pause..), et  les fumigènes..puis le rideau…on ne sait plus quand applaudir, tant ce morceau finit de manière surréaliste..Le film de l’astronome amateur passe..je ne comprends pas tout tant il parle vite, mais je comprends tout de même en gros : il dit qu’il a vu un signal de détresse en mer, …Cela veut dire qu'on entre dans « the ninth wave » ! Whaouhhhhhhhh, la scène s’est transformée en fond marin, avec les restes d’une épave,  Kate qui attaque « dream of sheep » sur l’écran…j’adore ce morceau..je pleure..le son est excellent..(dommage que Kate ne le chante pas en direct : on la voit sur un écran, naufragée dans la mer, avec une bouée..)..Ca y est , on est parti, on a décollé, c’est sûr.. (la suite me donnera raison !)..kate revient pour ce superbe « under ice »..quelle grâce quand elle simule le patinage. quelle élégance….elle est si belle…….puis le trou dans la glace, belle trouvaille ! on est dans du théatre, …. »wake up love » résonne pour un « waking the witch » digne d’une comédie musicale, très bon.. ce n’est plus un concert, mais une histoire....et cet hélico assourdissant qui balaye la foule… nos sens sont stimulés, « over »…Une pièce penchée arrive avec Bertie et son père, qui parlent de nourriture et regardent un match de foot…soudain  Kate apparait derrière la porte, morceau inoubliable que ce " watching you without me ", le moment préféré de mon concert : Kate qui parle à son fils tel un fantôme, le père qui apprend au téléphone que sa femme est perdue en mer et qui ne sait comment le dire à son fils, qui regarde le foot sans savoir..Là je pleure, c’est trop beau..quel moment ! je ne sais plus oû je suis, mes yeux sont brouillés, cette voix me pénètre, Kate chante et joue à merveille…j’aime définitivement ce que fait cette femme .. Son « i’m not here.. » résonera longtemps en moi…Très joli et émouvant «  Little light » ensuite, un «  jig of life » qui réveille les applaudissements …She puts her moment here, superbe, un homme parle à la tv (c’est son frère John), un divan est là, les hommes poissons (fishpeople) sont omniprésents depuis le début de the ninth wave..le chant de la baleine à la fin me rappelle moving… "hello earth " est de toute beauté sur une bouée balise lumineuse ..quelle voix…la mer est crée en agitant un énorme voile de tissu, c’est très bien réalisé…Puis les hommes poisson prennent Kate pour l’emmener, en une lente procession....elle descend dans le public devant (les chanceux !), puis lève une main avant de partir par la porte , tandis qu’une autre main attrape la sienne sur l’écran..le chant des marins disparus en mer résonne pendant tout le trajet..que c’est beau…ON VIENT DE VOIR QUOI, LA ? jamais vu un truc pareil, il n’y a que Kate pour nous faire cela…Ovation, c’est grandiose…Elle revient par la porte tandis que « morning fog » revisité résonne..j’adore, on tape en rythme, on attend Kate..la revoilà, on est heureux..Cette chanson me fait pleurer tant elle est belle ce soir, «you know what ? i love you better »..nous aussi…tout le monde danse sur scène, je pleure toujours de bonheur, cette chanson est superbe, je chante, boule dans la gorge..Ovation ,tout le monde est resté debout pendant la chanson…
20 minutes de pause…J’ai lu quelque part que le concert aurait pu s’arréter là, c’était déjà parfait, ce n’est pas faux..
Mais non..Que nous réserve la Kate dans cette 2ème partie ?
Plus sobre, plus poètique, plus intime, c’est l’intégrale de « sky of honey ».. une grande porte avec un puppy en bois (objet articulé de forme humaine utilisé comme modèle pour apprendre à dessiner), animé par un marionnetiste, un tableau qui descend, Kate au piano, des oiseaux.."un prologue" de toute beauté…(quelle voix ! ), les notes de piano emplissent l’espace, elles sont presque palpables…je ferme les yeux…le bonheur…cette chanson est revisitée, c’est superbe …
Puis Bertie joue le peintre devant une grand toile..tout le monde sur scène se déplace au ralenti, superbe idée, c’est  très beau… "The painter’s link " avec Bertie au chant, puis arrive un « sunset », morceau que j’adore..Kate démarre presque a capella, un accordéon résonne, tout est beau bon sang !!  je suis ému, mes yeux se brouillent, je n’ai jamais pleuré autant à un concert…c’est trop beau..le passage un peu hispanisant fait lever tout le monde, on applaudit, ambiance et musique de folie « hop hop hop hop ! »…..Un « aérial tal » avec Kate qui chante en chant d' oiseau , et c’est « somewhere in between »..D’habitude cette chanson me plait moyen, mais là en live elle est très bien, je l’aime…Tiens, une intro que je connais pas, Bertie seul avec une lanterne, c’est une nouvelle chanson ? A priori..Bertie chante bien, pas facile pour lui j’imagine..Puis c’est «  nocturn » avec un final bien punchy, je ne sais plus à quel moment mais le puppy en bois devient vivant et court faire un calin à Kate, très bonne idée visuelle !..Puis vient ce final de toute folie, " Aerial ", , une version revisitée (une de plus !!!! ), du visuel incroyable, David Rhodes à la guitare , pied nu et masque d’oiseau qui danse avec Kate sur des riffs de folie alors que résonne la batterie excellente, avec un arbre qui tombe du ciel et traverse le piano,  Kate qui donne tout, et qui se transforme en oiseau et qui, munie d’ ailes s’envole à la fin ! incroyable !!!! quel final !!!!!!!! quel morceau live !!!!!!!!!!!!!...........je suis comblé, on est debout ,on la rappelle…Yes ! elle revient « it twas fantastic tonight », tu m’étonnes ! merci Kate…..Moment de calme avec Kate seule au piano, pour le seul morceau de 50 words for snow : almong angels..Moment de grâce, sa voix résonne dans l’Hammersmith, cristalline, aérienne, magnifique… "have you enjoy the show ? " nous lance t elle…YES Kate !!!.......il n’y a pas de mots pour dire ce que j’ai ressenti dans cette soirée…
Ca sent le final avec ce «  cloudbusting », tout le monde est debout à claquer des mains « yéyéyéyéoh.. » je  donne tout dans mes applaudissements, Kate et les musiciens saluent…Non, ce ne peut pas être fini, on reste tous debout à applaudir pour qu’elle revienne, secrètement on attend un "Wuthering heights" qui ne viendra pas….On continue à applaudir, personne ne veut partir, conscient d’avoir vécu une date particulière, et un moment de grâce hors du commun…3 minutes d’applaudissements n’y feront rien ,elle ne reviendra pas…
Puis les lumières se rallument sur la réalité…

Dernière édition par ecirta le Dim 5 Oct 2014 - 7:59, édité 1 fois
ecirta

Message  Anamchara le Sam 4 Oct 2014 - 22:23

Quel Beau CR Ecirta.....Vraiment fantastic  toAujourd'ui....Merçi...!

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara

Message  Invité le Dim 5 Oct 2014 - 8:17

Merci Ecirta !! verygood verygood

Invité
Invité

Message  Mandrin3 le Mar 7 Oct 2014 - 9:59

Whouaaaa le cr verygoodverygoodverygood Il m a mit les larmes aux yeux tellement il est beau surprisedsurprised Quels grands momenst tu as du passer , l émotion est tellement palpable dans ta retranscription de ces moments magiques wink wink . Quels regrets pour moi de n y être pas allé sadsad.

Photos
Mandrin3

Message  ecirta le Mar 7 Oct 2014 - 16:56

Mandrin3 a écrit:Whouaaaa le cr verygoodverygoodverygood Il m a mit les larmes aux yeux tellement il est beau surprisedsurprised Quels grands momenst tu as du passer , l émotion est tellement palpable dans ta retranscription de ces moments magiques wink wink . Quels regrets pour moi de n y être pas allé sadsad.

merci à toi !  30 ans que j'attendais ce moment, tu imagines l'émotion...

tu pourras te consoler avec le DVD qui sortira dans quelques mois, même si il ne retransmetra pas toute cette frénésie et cette émotion palpable dans la salle...On était dans une autre dimension..

..Et j'y ai eu droit deux fois !!!!!

Dernière édition par ecirta le Mar 7 Oct 2014 - 20:32, édité 1 fois
ecirta

Message  Mandrin3 le Mar 7 Oct 2014 - 20:03

verygood verygood verygood

Photos
Mandrin3

Message  jilva le Ven 10 Oct 2014 - 16:04

ecirta a écrit:
Mandrin3 a écrit:Whouaaaa le cr verygoodverygoodverygood Il m a mit les larmes aux yeux tellement il est beau surprisedsurprised Quels grands momenst tu as du passer , l émotion est tellement palpable dans ta retranscription de ces moments magiques wink wink . Quels regrets pour moi de n y être pas allé sadsad.

tu pourras te consoler avec le DVD qui sortira dans quelques mois, même si il ne retransmetra pas toute cette frénésie et cette émotion palpable dans la salle...On était dans une autre dimension..

Vraiment un CR extraordinaire smile1  On s'y croirait embarrased Ben maintenant j'attends avec impatience le DVD wink verygood

Message  Mandrin3 le Ven 10 Oct 2014 - 16:11

jilva a écrit:
ecirta a écrit:

Vraiment un CR extraordinaire smile1  On s'y croirait embarrased Ben maintenant j'attends avec impatience le DVD wink verygood
Comme tu dis Jean-Luc on s y croirait  wink wink

Photos
Mandrin3

Message  ecirta le Ven 10 Oct 2014 - 17:54

Merci de vos commentaires sur mon CR.... je suis gêné....
ecirta

Message  Mandrin3 le Ven 10 Oct 2014 - 17:55

ecirta a écrit:
Merci de vos commentaires sur mon CR.... je suis gêné....
Il faut pas , c est la vérité  wink wink

Photos
Mandrin3

Message  EGNA le Ven 10 Oct 2014 - 18:42

Je ne connais pas Kate ni son répertoire (à part the tube...) mais ton CR donne envie de la découvrir (en tout bien tout honneur razz ... Clap! Clap!... Comme tu l'es je le suis razz

Réveille-toi! Réveille-toi!

http://petitboofy.canalblog.com/

http://egna54.wixsite.com/egna
EGNA

Message  jilva le Ven 10 Oct 2014 - 20:38

EGNA a écrit:Je ne connais pas Kate ni son répertoire (à part the tube...) mais ton CR donne envie de la découvrir (en tout bien tout honneur razz ... Clap! Clap!... Comme tu l'es je le suis razz

Tu connais pas plus que ça Gégé confused1  Faut vite réparer cet oubli wink tiens un documentaire récent sur la BBC embarrased bon c'est en anglais mais on s'en fout very happy on la voit plein de fois embarrased verygood

Et un extrait de son dernier album (pas tout récent) embarrased good

Et l'avant dernier que j'adore ... une vrai merveille wink

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant