[07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [07 et 08-06-2014] Convention - SAINT-BRESSON (70)

Message  Sachy le Lun 9 Juin 2014 - 16:36

Merci pour l'article Anamchara !

On y parle du Comité des fêtes local.
J'ai justement une question a poser aux imbibés qui ont fait le déplacement.
- Avez-vous pu discuter avec des habitants du village, (qui ne connaissent pas Ange ou qui ne sont pas forcement fans) et leur avez vous demandé ce qu'ils pensent de ce que fait Christian dans ce village ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 9 Juin 2014 - 16:43

Une brochette en béret !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 9 Juin 2014 - 16:44

Gédusud a écrit:Une brochette en béret !!!

Merci Vim  wink

Invité
Invité

Message  DD le Lun 9 Juin 2014 - 17:43

Bonjour à tous,

Que dire de ces trois jours ???

J'y vais crescendo :

Tout d'abord, parlons du cadre enchanteur de la région et une météo au zénith ;

Ensuite, le samedi, la rencontre chaleureuse et amicale de nombreux membres d'UPDLM ;

N'oublions pas l'organisation sans faille de toutes les équipes : impossible de tous les nommer ;

Le retour d'Emile dans une version TRES haut de gamme sur la plaquette avec de magnifiques arrangements novateurs ;

Un premier concert samedi de très bon niveau (Comme Christian le dit souvent, une répétition avec du public;

Une journée de dimanche encore plus amicale qui verra la convention 2014 se terminer par un spectacle

[b]                                                    [u]EPOUSTOUFLANT[/u][/b]

Je terminerai en disant que celui qui aurait zappé Ange après avoir vu le spectacle il y a une quarantaine d'année
et serait présent sur la nouvelle tournée va avoir à subir les yeux, les oreilles et la ciboulette tourner 40 fois dans leurs orbites respectives.

A propos des gens de St Bresson : tous ceux que nous avons rencontré étaient vraiment agréable (merci à l'agent d'intervention qui s'est occupé très gentiment de mon épouse le premier soir, il se reconnaitra).

Anecdotes :

en parlant avec une des exposantes vivant sur place, qui nous dit aimer la musique d'Ange, nous lui avons appris que Christian vit là-bas : elle est tombée des nues ;

en discutant longuement avec un des membres de l'organisation, à qui je raconte que mon GPS m'a fait passer par des toutes petites routes improbable pour mon véhicule (9 places, 5m30) dans un paysage merveilleux, il me demande dans quel endroit je me trouvais alors. Je lui montre un endroit dans la montagne et il finira par me dire : T'as pointé la Noiseraie !

Plein d'autres anecdotes sont possibles, mais places aux autres.

En tout cas, une très grande convention.

Henriette et Daniel, donc DD

DD

Message  DD le Lun 9 Juin 2014 - 17:45

Ah oui, en plus, le chapiteau, ils l'ont probablement repris au cirque Jean Richard qui n'en avais plus besoin.

DD

DD

Message  gouthier le Lun 9 Juin 2014 - 18:26

Sachy a écrit:
Philippe71 a écrit:

Superbe cette photo souvenir !
 verygood  verygood  verygood plus de doutes... youpi ce fut une soirée de GALA youpi

Message  Sachy le Lun 9 Juin 2014 - 18:48

DD a écrit:Bonjour à tous,

Que dire de ces trois jours ???

J'y vais crescendo :

Tout d'abord, parlons du cadre enchanteur de la région et une météo au zénith ;

Ensuite, le samedi, la rencontre chaleureuse et amicale de nombreux membres d'UPDLM ;

N'oublions pas l'organisation sans faille de toutes les équipes : impossible de tous les nommer ;

Le retour d'Emile dans une version TRES haut de gamme sur la plaquette avec de magnifiques arrangements novateurs ;

Un premier concert samedi de très bon niveau (Comme Christian le dit souvent, une répétition avec du public;

Une journée de dimanche encore plus amicale qui verra la convention 2014 se terminer par un spectacle

EPOUSTOUFLANT

Je terminerai en disant que celui qui aurait zappé Ange après avoir vu le spectacle il y a une quarantaine d'année
et serait présent sur la nouvelle tournée va avoir à subir les yeux, les oreilles et la ciboulette tourner 40 fois dans leurs orbites respectives.

A propos des gens de St Bresson : tous ceux que nous avons rencontré étaient vraiment agréable (merci à l'agent d'intervention qui s'est occupé très gentiment de mon épouse le premier soir, il se reconnaitra).

Anecdotes :

en parlant avec une des exposantes vivant sur place, qui nous dit aimer la musique d'Ange, nous lui avons appris que Christian vit là-bas : elle est tombée des nues ;

en discutant longuement avec un des membres de l'organisation, à qui je raconte que mon GPS m'a fait passer par des toutes petites routes improbable pour mon véhicule (9 places, 5m30) dans un paysage merveilleux, il me demande dans quel endroit je me trouvais alors. Je lui montre un endroit dans la montagne et il finira par me dire : T'as pointé la Noiseraie !

Plein d'autres anecdotes sont possibles, mais places aux autres.

En tout cas, une très grande convention.

Henriette et Daniel, donc DD

Merci pour ce compte rendu et merci pour les détails concernant "les locaux" !

Vraiment bizarre ce forum et son éditeur dont les balises de "mise en texte" fonctionnent en édition mais pas en rédaction !lol1
Sachy

Message  patchou le Lun 9 Juin 2014 - 19:14

de retour de la Convention   emile   grand, grand moment  verygood    youpi  content d ' avoir pu rencontrer  certains  nouveaux Amis  Imbibés  Roulottiers  very happy    youpiIdea  Gégé du sud, Galad, chaton, cadavre exquis, dikidic, exellange et sa Dame, trognon de pomme, toscane  Idea ,   hélas pas pu discuter avec notre " sabot d ' argents  confus1   "

la prochaine fois sur  cool  " cr " à venir, repos obligé  embarrased 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagobiniere.com/#!accueil/mainPage

Message  SABOT D'ARGENT le Lun 9 Juin 2014 - 20:09

Merci pour ton CR DD, et dire que je ne t'ai même pas rencontré, comme tant d'autres d'ailleurs à qui j'aurais tant aimé serrer le Sabot ! On s'est pas vu non plus Patchou !

La photo de Gala Sophie avec le père est "sublime", et qu'est-ce que je suis content pour elle !!!

Bon apparemment la route doit être longue pour beaucoup, ainsi que la fatigue qui doit se faire ressentir après ces 2 ou 3 jours pour certains, et la chaleur écrasante, sans compter les orages.

Vous êtes où Egna, Mandrin et tous les autres ...

où vient se méler... le Soleil Levant...

SABOT D'ARGENT

Message  Invité le Lun 9 Juin 2014 - 20:17

Ils vont tous revenir les uns après les autres !!

Je suis content de t'avoir rencontré, Claude, avec Madame !!!

J'espère qu'il y aura d'autres occasions !! emile  emile  emile

Invité
Invité

Message  Isa le Lun 9 Juin 2014 - 20:59

Me voici rentrée de Saint Bresson des émotions, des images, des mots et des notes plein la tête ...  emile  Pour l’anecdote, sur le chemin du retour, nous nous sommes égarés quelque part en Haute Saône et sommes arrivés dans un village portant le nom de Barges. Ca ne s’invente pas, je ne sais quel heureux hasard nous a mis le pied chez les Barges alors que nous avions l’autre dans la Marge durant ces trois derniers jours …   confus1  

Egna ne m’ayant pas suivi car prolongeant le délice du week-end avec Chauve qui peut et Couteau Suisse, me voici bien seule avec notre Câline que ne me lâche pas d’un pouce. Et quoi de plus ballot que d’arriver chez soi après 650 kms et de s’apercevoir que l’on n’a pas les clés …  surprised Heureusement qu’il existe des têtes pensant à notre place … La marche est haute lorsque l’on passe de centaines de bipèdes à un ! Bon, la Résurrection d’Emile me tient compagnie en cette soirée de redescente sur Terre. Les années passent et les symptômes d’après Convention sont toujours identiques. On flotte durant quelques jours encore ...

Une Convention commence par le voyage représentant les prémices d’un savoureux mijoté. C’est en compagnie du Général Machin, d’Adé et Raymond (pardon, Ange à Vie !), de Rachel et Ericochet que l’aventure s’est mise en route. Une émulsion collective s’installe durant les kilomètres avalés et nous prépare aux retrouvailles avec la dizaine d’Imbibés qui nous attend au gîte de la Pierre du Mouton à Saint Bresson. C’est drôle d’ailleurs, comme le voyage du retour se vit à l’inverse, sur la pente descendante de l’émulsion  crying 

Les Conventions rassemblent une ribambelle d’Imbibés qui prennent plaisir à se retrouver et à faire connaissance avec d’autres et c’est ainsi que la toile se tisse et s’agrandit  very happy  Rien de mieux que de mettre une voix et un nom sur un pseudo ! Le cru 2014 m’aura fait connaître Gala et son Châton, Excellange et Rosalie, Trognon de Pomme, Cadavre Exquis, Gédusud, DikDik ou encore Toscane (Sabot d'Argent, je ne crois pas qu'on se soit vu  confus1 )

C’est sur les chemins de randonnées de Saint Bresson que se sont créés ces premiers liens, plein de richesses humaines. Ce pays Haut Saônois ne manque pas de forêts, véritables berceaux de contes et légendes. Le pied est le meilleur moyen de découvrir une contrée, surtout lorsqu’il est dans la marge  wink 

Ce qui nous réunit est avant tout cette passion angélique commune et nous avons été bien servis côté musique. C’est une première (mondiale) que de jouer deux soirs de suite un même concert lors d’une Convention. Le premier soir, le son et les lumières étaient perfectibles. Mais l’harmonie et la puissance qui se dégageaient de la scène n’ont pas eu de mal à compenser ces faiblesses et à habiter nos âmes réceptives. N’ayant pas sorti l’appareil photos, j’ai pu vivre cet instant magique tous sens en éveil  emile  Et c’est plus qu’ENORME !  youpi  Le second soir aura vu le son et les lumières nettement s’améliorer. Bon, cette fois, je n’ai pas pu me retenir d’immortaliser quelques images. C’est alors que je me suis aperçue qu’il était beaucoup plus difficile d’arrêter de faire des photos de concert que d’arrêter de fumer  crying 

Résurrection est plus que réussi, tant l’album que la scène. J'ai très envie d'en dire plus, mais laissons la surprise à ceux qui n'ont pas eu la chance d'être avec nous  verygood 

Mon cr est un peu court car il y aurait encore tant de nectar à faire jaillir de ces heures passées dans une même communion, mais justement, cette communion était elle-même trop courte.

Je suggère la prochaine Convention sur une semaine (minimum).

UPDLM a déployé toute l’énergie possible des membres du bureau et d’autres encore (notamment Amandine). Qu’ils en soient remerciés. C’est bien grâce à eux si de telles rencontres voient le jour ! et merci à Ange d’exister !  very happy 

Allez, maintenant au lit, il y a quelques heures de sommeil à rattraper …  neutral
Isa

Voir le profil de l'utilisateur http://isabellesanchis.canalblog.com/

Message  Invité le Lun 9 Juin 2014 - 21:05

Merci Isa !!  emile  emile 

Super beau CR !! youpi 

Et ravi de t'avoir rencontré !!!!!  verygood  verygood  verygood

Invité
Invité

Message  DD le Lun 9 Juin 2014 - 21:12

Salut à tous,

Henriette dort déjà, après le retour,

moi, épuisé, étonné mais heureux tous deux de vous avoir rencontrés à nouveau.

Ici, nous avons eu un super orage, avec beaucoup de frissons.

Quelles soirées.

DD

DD

Message  DD le Lun 9 Juin 2014 - 21:19

Tout à fait d'accord avec Isa,

des journées à graver dans les mémoires.

Pour le sommeil, j'ai dormi peut-être 10 H en trois jours,
mais les souvenirs sont là.

DD

DD

Message  Fou d'une autre Vie le Lun 9 Juin 2014 - 21:25

Hello à toutes et à tous !!!!
Content que vous soyez contents de cette convention. 
Merci pour ces premiers CR's. On espère tout de même quelques photos. Quelle est la raison exacte de ne pas diffuser avant la sortie du Plouc ? On est en 2014 quand même et les infos circulent bien vite.
En tout cas, il y a déjà des choses sur La Toile !!  wink  Un exemple, et il y en a d'autres !  smile1 

Fou d'une autre Vie

Message  Isa le Lun 9 Juin 2014 - 21:51

Fou d'une autre Vie a écrit:Quelle est la raison exacte de ne pas diffuser avant la sortie du Plouc ? On est en 2014 quand même et les infos circulent bien vite.
En tout cas, il y a déjà des choses sur La Toile !!  wink  Un exemple, et il y en a d'autres !  smile1

Et oui Fou, c'est bien le problème, on est en 2014 et tout va trop vite  confus1  La raison est que Christian veut garder un peu de surprise car cela se perd de nos jours la surprise. On veut tout et tout de suite. Il faut faire durer le plaisir et on appréciera d'autant plus la découverte, gardons notre âme d'enfant  verygood
Isa

Message  SABOT D'ARGENT le Lun 9 Juin 2014 - 21:56

Coucou Isa !

Je ne t'ai pas vu non plus.

Sur la photo au repas campagnard avec certains que tu as cités, je suis à gauche au fond, en face de Trognon De Pomme, adossé au mur avec ma douce à côté. Bon j'ai une bouteille de vin à côté, mais enfin, Bourguignon avant tout !!!

C'est là que j'ai vu Egna qui venait de gagner à la loterie, puis une accolade avec lui et il est vite partit car il devait te rejoindre !

Mais dis donc, qu'est ce que t'écrit bien et c'est très agréable d'avoir lu ton CR, tu devrait faire un livre, mais aussi venir un peu plus sur cette Roulotte.

Pour une convention sur une semaine, je voulais en parler dans mon CR ci-dessus, car on devrait faire comme le font "âge tendre et tête de bois", ou encore "YES" avec "Cruise To The Edge", c'est à dire une croisière en mer avec ange et les imbibés sur un bateau pendant une semaine, mais je crois bien que l'on aurait pas les moyens financiers pour y aller.

Bon pour Egna, quel chenapan celui la, continuer sans toi, incorrigible, mais il a bien raison, mais pas trop longtemps quand même on l'attends avec impatience.

A plus et rapidement j'espère

où vient se méler... le Soleil Levant...

SABOT D'ARGENT

Message  Sachy le Lun 9 Juin 2014 - 22:28

Merci pour ce beau compte rendu, Isa !
Si une convention se faisait sur une semaine, je fais tout mon possible pour ne plus garder la roulotte ! LoL
Déjà là, ça m'a semblé bien long !
Sachy

Message  Isa le Lun 9 Juin 2014 - 22:30

Ah oui, je t'ai reperé sur la photo  emile  Il y a tellement foule qu'il est difficile de voir tout le monde  confus1  Bon, on fera mieux la prochaine fois ! Quant au vin, ça n'est certainement pas la bourguignonne que je suis qui te contredira à ce sujet (à ce propos, notre ImbiCompatriote Philippe 71 nous en a fait déguster un bon  yes )

Retenons l'idée pour la Convention d'une semaine ! Et si on n'a pas assez de sous, on dessinera un bateau avec la mer en-dessous, ça coûtera moins cher et on fera semblant d'y croire  hi 

Il va en avoir des choses à conter l'Egnational à son retour  wink 

Merci pour les compliments de mon cr  embarrased  C'est pas grand chose et on a tous une manière de transcrire nos pensées. Ce qui compte surtout c'est le fond  emile 

Alors voilà, ce soir je suis venue un peu plus sur la Roulotte et j'avais dis que je me coucherai tôt. Et demain matin, je serai ronchon, heureusement qu'Egna ne le verra pas  wink
Isa

Message  Philippe71 le Mar 10 Juin 2014 - 7:01

Message perso :
Excellange, Trognon, Cadavre et Gala, avez-vous bien reçu les photos ?

Voir le profil de l'utilisateur http://imbibeange71.skyrock.com/

Message  Philippe71 le Mar 10 Juin 2014 - 7:18

Isa a écrit:

Egna ne m’ayant pas suivi car prolongeant le délice du week-end avec Chauve qui peut et Couteau Suisse, me voici bien seule avec notre Câline que ne me lâche pas d’un pouce. Et quoi de plus ballot que d’arriver chez soi

Oui... enfin... tu ne veux pas nous avouer que l'hôpital psychiatrique n'a toujours pas libéré Egna !

Voir le profil de l'utilisateur http://imbibeange71.skyrock.com/

Message  Anamchara le Mar 10 Juin 2014 - 7:48

Absent Hier, Merçi pour tout ces CR.....Vraiment Bien.....!Va Falloir que je "Bloque" un Week-End pour la Prochaine.....!
Bon je part au Boulot...!

Anamchara, un Ange Celte est passé par là....!
Anamchara

Message  Toscane le Mar 10 Juin 2014 - 8:01

emile  emile 
MOI quand cela va trop vite j aime pas surtout des moments pareils j'ai l'impression d'être parti 6 MOIS

sans être "enfermé dans mon kiosque" ah je suis encore sous le choc donc plein de choses à dire , les

rencontres............j 'a dore les surprises mais pas tout et tout de suite  sauf une chose tout de suite 

M E R C I
en attendant E G NA      E G N A     E G N A  emile  wink 
Toscane

Message  Nono WhiteAss le Mar 10 Juin 2014 - 9:31

Gédusud a écrit:
Anamchara a écrit:Petite Nouvelle de Nos Imbibés-Ange:
Sur France 3 Franche-Comté: à 1M52...!
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213_franche_comte_,104144753.html
ou:
http://franche-comte.france3.fr/musique
J'aurais bien Aimer y être...!

Au tout début, vous pouvez voir Adé et son papa, accompagné d'un célèbre néo-angevin !!!

Puis l'interview d'Excellange et de mon pote Jean-Pierre !!  youpi  youpi  youpi  youpi

Juste derrière Adé, EGNA etc c'est moi et ma p'tite famille  very happy  very happy

Nono
Nono WhiteAss

Crévingtbois de concert !

Message  Thierry le Mar 10 Juin 2014 - 9:34

Dur, dur le retour !! Après une journée de retour aux sources à Vesoul où j'ai vécu de 1977 à 1980, là où je fis ma première interview pro de Christian puis celle de Daniel Haas. Egalement les terres de mon premier concert en première partie d'Ange en 2002 au sein de Silver Lining. Une journée de retrouvailles avec mes amis franc-comtois, le célèbre Marc Paygnard (album « Fou ») dont les photos ont été projetées pendant le concert d’ailleurs et sa compagne Guilène (superbes photos à venir dès qu’autorisées par le père). Des rencontres avec des passionnées de prog dont plusieurs qui nous avaient vus en 2002. La bises à Christian of course. Des moments de rire avec mon ami Eric Martelat (Messaline). Et surtout un concert fabuleux ! J’ai vu Ange une quinzaine de fois (et ouvert pour eux deux fois dont une également à Lyon) et je puis dire que leur presta de dimanche fut historique ! Dur, le retour, de la musique et des images plein la tête ! J’oubliais : bravo pour l’organisation (chapeau, président Denis !).
Thierry

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut