Quand Jésus crie...J.C écrit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand Jésus crie...J.C écrit !

Message  EGNA le Ven 27 Avr 2012 - 12:27

Il fallait sauvegarder une tel prose !!!: embarrased youpi Ne serait-ce en hommage à la maîtresse d'ortograffe de Jean-Claude youpi youpi youpi ........ Merci pour "s'écrits du coeur" Herbes Folles embarrased

Y'AN AURAT D'OTRE.... Avec l'aimable autorisation de l'Hauteur wink verygood youpi

Posté le: 26 Avr Jeu, 2012 01:37    Sujet du message: 

olllè Tous les amis.... §§
Yes chu en r'tard pour les remersssiement ...... rapport a mon aniverselle...
fo pas delire.. a 51 chu dans l'anisette.. a 45 Chu dans l'Pernod...... a 27 chu dans la menthe.... stop..... la vie suit Le court.. (tres court la cour......)

Ce n'est qu'un symbole.un feux follè sang (ARRggg) regret... :
je dèfie l'insignifiant..... ingonito et comedien .. diplomate et tete de chien.... 
Le grimoire reste open.. l'eau le vent.. la mère ( mer) la terre le feu( voir les feux....) chevauchant le temps( m'en fou j'ai le time ..) demeurè et sang ( ) Alliè.;;;;;;;;.Fou a entravè ..entre cordage.....( je sais fo un decodeure but... relisez .. relisez....)Ta comprendu..§§§,,,,,,!!!!!!!!!!
A l'abordage...la tète dans les etoiles.. fil d'ariane;;;;; 
Bienvenu en mère( ) de senèritè;;; courage et age je sur nage (et vous aussi)

Mirage clownage chantage mirage chantage....votage...surmenage .. voltage..Angeage...( pour les plus malin d'entre vous )Lunage ... pour les autres.... Let thère be............
Euuuhh ke dire...... MERCI ........
Heureusement Y'a un new ..fort Heaume( retour au moyen age ( tiens!!! y'avez long time)
A pluche in the NIort... et aThe Ellfest pour les moins ... enfin plus.. 
Mp lisible par tous / T'a vu mon GèGè kan j'veux...
(hors taux libre de chez M'dame Lamiraud... cm2). kiom d'ab. ...
Et Puis : SOYONS FOUS NOUS VIVONT....... 

Posté le: 19 Nov Sam, 2011 05:22    Sujet du message: 

Olèèè... Salut a tous.. 
Yes, Merci pour vos tofs et vos C'est hair.. .. c'est air .. Conte rendu.. Compte Rendu.. 
Ben, moi j'dit super Convention.. ... le plaisir de retrouver les "durs " du grand Sud Ouest..( et leurs frasque..).et les Imbibèes de tous Poils. et region de notre Belle Terre de France... deguisement pour certains...a y perdre son Latin...Le bal est lançè.. alors qu'il soie ( très doux..la Soie )
Nos ANGE nous ont Fèe Petè les Ouates Grave... et une prestation scènik pleine d'energie.... ..Kan au Picto.. Le tous enveloppè dans un Thèatre de style venissien....
Pour ma part? je reste Scotchè.... sur le Grandisime... Les Yeux d'un FOU 
Nous avons donc fèe les 700 Bornes..... ( aller retour..)et..!!!! nous sommes toujours de ce Monde.. j'ai bien entendu????? .. les repas "Feutrès.." la bonne Bieres.. ( Les ).. ...l'amitiè, le Respect...et la bien scèance... 
Temps qu'a AMANDA.. .... Pour moi un Truc kom ça.. il fo que ça Père dur..
Les seusses ki ont vu ... et kifè.. ( qui Fèe..).. ont pigè de koi je parle.. 

Pis, Ben? .. ont a vu Le Père , le Fils, Le Batteur et sa Batterie,( kel "Jeux") Mr Thierry, et sa Basse Fronde.... et les Envolèe Gigantissimmmmmes ( vous voyez.??? ; celles ki font montè vos larmes a VOS yeux.. ).. du Norvègien de Service ( Compris.) .. et vous me croyez ou pas.. il m'a cru ke j'ai cru voire ( entendre.. très tendre??) ..CARO.... oui dans l'fond , au sommet d'une colline Rose... .. a moins ke ce soie ( .. ) l'effet Convention.. 
Pis Y'avez aussi...... .. titi, cyclo, didier, patrick ( au moins 4..).Mandarin ( Euhh.. celui la y'en n'a kin..)...Isabelle.. Vu d'un Chien.. euhh. je voulais dire EGNA;;;..... Amandine ,Catherine..... pis aussi le degantè de service.. ( il ce va ce reconnaissois..)..... pis aussi notre Couteau Suisse.. ( Tire Bouchon Oblige..).. Et un PierreGens .. ( Debout de Prefèrence ) PIs .... ben .....mème ki y'avez un drole de p'Tit bonhomme...desolè pour autres hotes( .. )... la memoire me joue des tours..(.. ).. 
Pepins.. enfin... Bref.. a refaire revivre....( mais p'tèt plutot en FRUCTOS......( genre allongès sur l'Herbe de bonne kalitè.. ;

Ahhhhhh....... Bientot au " BATA- CLAN".. ( tiens.. j'ignorè de s'avoir, que les chausseures avè?? un FanClan.. )..Un Pied Dans La Maroquinerie.. Le Pied.... 
Merci a UMPLD... Euhhh.. PULMD..... enfin a .. UPDLM......

Ce fut donc .. mon CONTE RENDU...... très... komen dire ..!!!!.. ..
Survolesque.. très...Rèduizan..... euhh..... 

Allez.... SOYEZ FOUS... NOUS VIVONS 

PS : pour les Photes Dautokrafe, voire avaique Madame Lamiraud, ma prauf deux c'est aime deux...(........) 

H F

Posté le: 02 Nov Mer, 2011 23:51    Sujet du message: 

Olèè..... Dixit .. SAlut A TOUS...
Moins N'oeufs.... ... Koi....( La Coquille...' pas tout n'oeuf sera pour nous la Ford.... pas extreme confort 😄but kan ont Aime..... la nuit porte ..... enfin.. fo pas exclure la dose de couverture.....et le cafè sang(Kess ki tourne dans ma tète.. ) Sucres et le parkinge trankillo.... 
Kan ont Aime.... La vie nous porte... ....( Porte monaie Oblige... )
Si y'en a ki veule ( ) partager leur formule.. Hien.... nous sommes pres a tous les derapages... Formulez vos desires... le partage sera le Maitre... :
Deux Nains .. Trois Nains.... KIn Porte.... la Roulotte a Haut... Merci Mister GPS de nous Transpirè...le port sera Denain KOi ki ..Vie Oblige... 
Serieux.... Si Y'en a ki ont un gite en partage... alors MadAme HF end vote Serre vie terre Sont preux n'heure.... les dames de la tour ... sont peut etre emprisonnèe... but... kan fèe te vous...... Dans un Grand desir de Sacietè ....... ( Sociètè...Ensemble d'individus vivants en groupe Organisè.... Milieu Humain dans le kel on vit... .... merci de vos desir... 
H F vous en sera reconèssoi...... 
Ahh ... Ahhhh Tu voa GG kan J'veut........
Merci de vos Com... Et de vos MP si y 'a lieu...........
La vie Suie ( très noir) Sa Cour..
Pour les fote D'hortos...voir avec Md Lamiraud.. mon Instite de CM2....
Vous ETES FOUS.... ... ALORS VIVEZ....
H F

Posté le: 30 Juin Jeu, 2011 22:41    Sujet du message: 

Oleeee... 
Ben .. moi ... je Joue , But j'ai pas d'chance... jeux paume tout le temps.......... :
vous vivez <....... vous etes vivant...????? Alors .. TVB..... 

Posté le: 23 Juin Jeu, 2011 21:16    Sujet du message: 

Yessss....... 
Kom tu l'dit mon GG..... les fistons pour la zik de ouf.... ben ils nous eduk..
nous les vieux ..... et en pluche ... ont aime ça...... Remark ... 
Ont ne viellie pas ont VIE........ 
VOUS ETES VIVANT .... JE SUIS VIVANT... ALORS TOUT VA BIEN...
Y'a pu Ka Racler la pierre 

Posté le: 23 Juin Jeu, 2011 20:50    Sujet du message: 

Olèèèè... 
Bon Anniv... pour tes ...... Euuhhhh Oui je sais, fo pas l'dire ..... 
Au plaisir de T'embrasser Au festoche en bord de Mer......
Ben... je sais pu combien de battement............ 

Réveille-toi! Réveille-toi!

http://petitboofy.canalblog.com/

http://egna54.wixsite.com/egna
EGNA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand Jésus crie...J.C écrit !

Message  EGNA le Mar 1 Mai 2012 - 10:54

Terre promise, chose due youpi .....Quelques "écrits" de Jésus non pas de Lyon mais de Charente-Maritime embarrased

Posté le: 04 Juin Sam, 2011 00:04    Sujet du message:

Ben ... Moi Ne vous deplaisse Chu Sur LED ZEP
Et en pluche j'aime ça Incrèdibeule NON......

Posté le: 05 Avr Mar, 2011 21:59    Sujet du message:

OMO...!!!! La, tu ma Lessivè ..... Yes.. du Haut Mots demo...
le moyen subliminale de ce parler sang. ( ) ce voir... le Haut debit avant Leure.. ( ) la phrase n'a pas la parole, la parole est dèphrasè.... la parole n'est pas une phrase .....
Genre: Heinnn ... quesss tu dit...... L'ins'temps peut etre..?????)..
Mais quesss ki tourne dans ma tète des embrins ki s'entètes.......

Posté le: 05 Avr Mar, 2011 21:32    Sujet du message:

Je Dirais mème plus..... ..
Les cinq.... en ..... TONNERRE.. de Dieu ... bien entendu....
voir mème... les cinq ont ton nerf.... et peut etre mème ....
Les cinq ont ton n'air.... ( mine de rien... rien de mine.. )
Et pis y'a aussi .. les cinq ont ton hair... ( but fo pas mater derriere la cervelle... ça chauffe...)
et peut ..hetre.. les cinq ont N'hère.... ( roulotte oblige
Herèsie que tout cela......
....... merci d'etre la.......
Euuuhhhh... kom d'ab... Pour l'orto...... Voir avec Mlle Lamiraud .. ma Maitresse de cm1.......' Que de punitions..... ..ce fut ( ) un delice...

Posté le: 05 Avr Mar, 2011 20:18    Sujet du message:

AH.. les amis quelle catastrophe, je m'intèroge, je m'apostrophe...
Avec mon venin et ma hargne......... ........ Tainnngg..!!!! j'a oubli de remerçier...... Tous les Gensssss...... ki ont pensèe a ma 50 ieme qui rugie..... Euuuuhhh .... surtout le matin,... s'il n'est pas blème....( le matin ..of course .....Toute c'est annèes qui vont ..Fèe ..Rrr.. de moi un Vieux... et vous aussi .......
Donc...!!! MERCI A TOUS........
A bientot sur le rève.....
Amicalement votre.... ( allusion grotesque....genre.. Ans 70......)
Euuhhh ...benn.... Que la nuit vous soit douce.......

EGNA

Message  Mandrin3 le Mar 1 Mai 2012 - 23:02

verygood verygood crazy crazy

"Il n est rien de plus beau qu'aimer l autre bien plus qu'on s 'aime soi" ( Damien Saez )

Mes images de concerts :  Collections
                                             Photos
Mandrin3

Message  EGNA le Jeu 24 Mai 2012 - 19:11

La parole est à J.C youpi Jésus de Charente crazy

Posté le: 18 Mar Jeu, 2010 23:48    Sujet du message:

OLèèè
Yes SAlut "EGNA"
EuHHH Bon yl' est vrai ka l'heure ki l'est...... Ciel noir et etoile filantes
Mon "Langage kelk peut "DElire", peut etre dur a transcrire sang ( ) decodeur Heureusement,..... notre Modèrateur preferè.. Mr MACHIN..... J'ai cru ouire kil prefere "Gègène"
Assume son role a merveille......
En PLus la,..... je viens de passer a Deep Purple " Live in Japan".....
EuuuuHHHH ;;; Ke ça t'empèche pas de dormir....... Le REve est a Rever...
SOYONT FOUS VIVONT

Posté le: 18 Mar Jeu, 2010 23:21    Sujet du message:

Yes "Gègene. ..... je "Delire" ça c'est sur..... but, je sais bien ka ce regime, ... j'va pas fèe re de vieux os....
IL n'empèche .... je vous aime,;. , et je prend ce message lisible par tous( LOL) .... kom un grand signe d'amitiè.........

SOYEZ FOUS VIVEZ ( Avec Moderation

Posté le: 18 Mar Jeu, 2010 22:42    Sujet du message:

OLèèè.... Les Amis...
Bon, a priori; Les Anges Luniens - 49.... C'est toi.... DEBORA
MP Lisible par tous : Genial.... Tu a su rentrer dans la " Faze" Angèlik........ Tu degage temps de douceur et de....( koment dire ...de. Douceur.... )
Suis Tres heureux de t'avoir rencontrer, avec Pasquale... .. le mec, ka les sangs (lol ) a fleur...... la c'est kom tu l'sent...
Tout est a travers le regard..... but der les rondes lorgnons....
un grand Coeur ..... tout en emotion..... Euuhh ..Euuuhhh il fo un lampadaire, a 3 h du mat, après une soirèe "ANGèLik( sur un "Parkinge)" pour lire dans les yeux L'intensitè de la reception..... ..........A bientot Pasquale...
Bon, fo pas delirer; j'etais pas "Enfermè" dans les chiottes...
Je m'accordè un der p... une der cigarette au bar ( pas bien ) de toute façon y'avez pu person...
C'est LA ke tout commence..... une faille intenporelle...... la jeune femme ( Charmante...) charger de fermer les portes de la "Passerelle", un KOKA a la main, ...... de me dire .... je vais fermer.... , moi, bien "Imbibè" alors kes tu pense de "ANGE", ( Yes, j'ai le defo de TUtoiyer tout les "Gens a 2H du Mat.. de me repondre ( Konkize) .. Je n'est pas l'occaz de voir un "Truc" de ce "GENRE" tout les jours...........et de me r'ouvrir le bar ... just pour moa ...... "Vous voulez boire un truc"... tu parle; ....... une biere, m'enfou, c'est madame ki prend les chevaux pour le r'tour
Après kelk elucubration.... et malgrè mes yeux de FOU, cette "Fille" Sympa me racompagne a la sortie....
Merci a elle sinon a ce jour je serait encore perdu dans le dedale des "Inombrable" escalier" ' Taiaannnggg" c'est OU la sortie
Vous devinez la suite ....le lampadaire,... le parquainge.... et les ders FOUS

SAmuel Bekett.......... ......
CR: vu d'un chien, ( comprenez Vu de mon Chien de vie..lol)...
IL faisait beau je me suis endormi..........
KOm un mirage au Soleil Levant.........
Je Vie "SUrment" un Autre Univers.............
J'ai passer ma vie au fond d'un trou, sang ( ) jamais voir le Soleil......

Kom un nuage poussè par le vent...............

A tout ceux ki" m'ème" A tout ceux ki me deteste
DE toute Façon l'orchestre jouer un air demodè..

SOYEZ FOUS VIVEZ.......

Vous s'avez, Herbes Folles.... le Mec ka keke choose adire kan y'a rien a dire..........

Posté le: 18 Mar Jeu, 2010 19:24    Sujet du message:

olèèè..... les amis...
Ben.... moa.... je me re fèe " La Roullotte a Eau "....
YES, je Trempe a fond... ET ça Fèe du Bien....
ET ki m'aime me Suive....

EGNA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut